03 April 2009

Webmasters and/or adsen$e experts around ?!?

Webmasters and/or adsen$e experts around ?!?

I'd need expert advises, inputs and optimization ideas to generate some meaningful revenues on me 3 blogs :

pauldurango.blogspot.com
thelibraryhunt.blogspot.com
36-15-moog.blogspot.com

Would be nice to have some fresh money to spend on records.. which would ultimately end up.. here.

I'm willing to pay anything who comes with great adsense re-org, updates, tips..
With (let's say..) 1 month of 'new' revenue..

Now for some figures :

The last 3 months (Jan 4 - Apr 4) :

261 588 viewed pages (that's around 2850 pages/day)
280 clicks on adsense thingies
that's a CTR of 0.11% (lame)
that's a eCPM of 0.12€ (0.16$)
=> 31€ in 3 months.. 10€/month

Someone who get straight ideas on how to make 2-3 times more (.. i guess that's do-able).. gets the job..

Feel free to contact me at library.emporium%AT%yahoo.com

THANKS !

+

3 comments:

alan smithee said...

avec adsense je pense pas qu'on puisse faire de grands profits, mais avoir des thématiques plus proche du site devrait déjà aider un peu (l'épilation et la voyance c'est pas trop mon truc). il faudra aussi prendre en compte que beaucoup de gens utilisent adblock (dont moi) et ne voient pas ses publicités atroces.
a mon sens une petite case paypal en incitant les dons est plus efficace.
ce site rend un service et je suis certain que bon nombre de visiteurs sont prêt à donner un peu d'argent. après tout bon nombre de disques présent ici sont difficiles à trouver autrement.

Paul Durango said...

"difficiles à trouver autrement"
.. mais j'espère bien! ;-)

Merci du feedback!

Et oui je suis d'accord .. une pub qui affiche : 'Achetez vous un séjour à Durango, Colorado' sapuduku..
Mais avec adsense rien à faire.. on ne peut rien choisir.. (<> aucun thème ou presque..)
Paypal est une idée.. je n'ai aucune idée de ce que ça peut rapporter. Je ne suis pas particulièrement vénal (ai fait tourner ces blogs pendant 2 ans, 800 posts sans rien demander.. c'est un coup de coeur-plaisir-SHARE WITH DA WORLD avant tout..) mais je me demande.

alan smithee said...

c'est tout fait compréhensible, ça prend du temps et ce n'est aucunement vénal d'espérer en tirer quelques bénéfices ne serait-ce que pour rembourser l'investissement financier que représente l'acquisition des disques. paypal faut essayer pour voir ce que ça donne, mais je suis sur que un certain nombre de visiteurs sont prêts à contribuer à l'effort.
et désolé pour l'euphémisme, en grande partie ce qui ce trouve ici est introuvable autrement.