03 November 2009

3 years anniversary mixTapE -- november 2009 mixtape


It's been 3 years this month I'm making monthly mixtapes.

So here's a special one. 20 tracks / 74min. Burn a cd-r and hit the road.

French oddities, US indie pop, Hard Rock, Big Beat, Disco, Funk.. Hope you'll d.i.g.

01 - Jean-Jacques Cramier - En Route pour l'Aventure
02 - Iron Maiden - Flash of the Blade
03 - Afric Simone - Ramaya
04 - The Dragons - Cosmosis
05 - Alex Gopher - Brain Leech (Bugged Mind Remix)
06 - By The Savers - Space police
07 - Alden Volney - Silvio Berlusconi's late stages of Alzheimer
08 - The Flaming Lips - I Can Be A Frog (with Karen O)
09 - Keith Papworth - Hard Hitter
10 - Breakwater - Release the Beast
11 - Nik Pascal - Robot Rock
12 - Amanda Lear - I Am A Photograph
13 - Buddy Merrill - Busy Bee
14 - Myrtle K. Hilo - Lover's Prayer
15 - Julian Casablancas - 11th Dimension
16 - Franky Bodet - Ninon… Quand tu me Souris
17 - Michel Touret - Le Pilleur Du Tronc
18 - The Polyphonic Spree - Section 9 - Light & Day - Reach For The Sun
19 - Fela Kuti - Zombie (McM Bonus Track)
20 - Paul Noguès & Fabien Mellin - Adagio from Beethoven's Moonlight Sonata

part 1 / part 2

11 comments:

Crazy said...

great like allways. thank's master!

Paul Durango said...

Glad you like it! cheers

klockwerk said...

Though it's only been, maybe a year here for me, it been a GREAT year!
Many Thanks.

Anonymous said...

Yeas! Thank you for enlightening my week-end, Paul! Cheers!

Armuthe

Anonymous said...

Hi Paul,

Hot news October release, check out KPM 713 Bootleg Beats

at www2.playkpmmusic.com

This gets my vote as album of the decade, can't wait unit a 320kb copy gets into the wild.

YOU WILL NOT BE DISSAPOINTED

Regards a fellow library head

Anonymous said...

Alden Volney - Silvio Berlusconi's late stages of Alzheimer WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWWOWOW

Kingteddy said...

encore une compile de bonheur qui n'est pas formater pour les mangeurs de yaourts aux casquettes de travers qui flambent comme des allumettes sur les marches des citées françaises .

allez K-Do une compile 100% artistes 60's Japonais mixer par le king a 320KbPs , histoire de partager aussi de mon coté ^^

http://www.megaupload.com/?d=HP0GLK6F

Paul Durango said...

Kingteddy t'es gueudin.

Cette mélange-cassette est 20/20.

notamment

les multiples beatlesqueries-beegeesismes, le truc incroyable (asheeshee asheeshee..) qui rentre à 8',
la cover (m'enfin cover.. j'en sais rien.. le spin-off ?) de Hey Joe @ 51'15,
l'improbable instru floydesque sous boeuf aux champignons @ 61'20
..

Jean Passe..

y'a moyen de faire tourner sur mon gueublo ?
t'as-tu une pochette de type cover qui va avec ?
y'a moyen de tracklister ? t'as des mp3 correspondants ?
m'enfin parle à Durango! parce que là je suis un peu soufflé..

arf des questions, de l'émotion, de la disto à rendre sourd (j'ai monté le son petit à petit......),

mes respects du soir!

xx

Kingteddy said...

Alors Paulo pour faire tourner sur ton blog no problemo , c'est un grand plaisir pour ma coine de le savoir la ce chti mix ^^

j'ai pas fait de covers car c'est un truc que je maitrise pas , rien t'en empêche de le faire de ton coté , on sait tous que sous ton pseudo se cache un artiste .

Ouais je vais tracklister les titres , bien sur je les possèdent tous en Mp3 c'est plus simple pour mixer de nos jours .

Je te renouvelles mes respects du soir et vais commencer a lister la bête , te filerai cela très prochainement .

j'ai de quoi faire a l'identique dans differentes langues (Iberique , français et bien sur english )

Paul Durango said...

pff les covers c'est le seul truc pour lequel j'ai pas le Shining.. je suis un peu handicapé à ce niveau-là.. je touche un peu en son et en vidéo mais la PAO c'est l'horreur.. t'as vu la g* de la cover de la compile?? ;-) ma mère m'a inscrit à un cour de dessin dans une MJC provinciale à 15 francs quand j'avais 6-7 ans et voilà le résultat! complètement détraqué le gamin!! mais oui on peut s'arranger.. je connais des gens biens.......

tracklister et avoir les tracks en 1-to-1 c'est toujours bon (même si ça tue un peu le côté mixtape - écoutez tout d'un bloc, bande d'enfoirés! - ..), c'est béni des dieux..

Quelques milliers d'oreilles pourraient facilement fondre en larmes avec tes bêtises..

no rush..

si t'as de la niouze, post ici ou envoie un courriel à

library.emporium AT yahoo.com

de toute façon, tout arrive dans ma boi-boite..

et si t'as d'aut' trucs, je prends!

je te linke à n'importe quoi : un myspace, un site perso, un forum, iTunes... même l'index du site de l'UMP si tu veux!!

xx

P

Unknown said...

well ..............................it`s so good, i love it , this blog make some kind of connection with my last life on earth.

http://www.youtube.com/watch?v=rEFY2VWyTKM

cheers might!!!